Créer un site internet

20120208bouton-facebook.png

Facebook Moments

Facebook is watching you3

 

Cette nouvelle application, va permettre le partage de photos. Le hic, c'est que Facebook a rajouté à cela, son algorithme de reconnaissance faciale. Ce qui a mon sens, effectivement, ne va pas plaire à tout le monde, y compris, moi.

Cette application devrait permettre de sunchroniser nos photos et de mieux les gérer, les partager.

On nous promet un sotckage illimité et surtout pour des photos allant jusqu'à 16 Mpixels et 1080 pour la définition.

Mais elle va encore plus loin. L'application va trier les photos en fonction de la date, du lieu et, de la reconnaissance faciale....

Autrement dit, elle va tout faire à votre place et bonjour le bordel, si vous assistez à deux évènements différents avec les mêmes personnes... il vous faudra refaire le tri ensuite, mais au départ, cela part d'un bon sentiment. Vous surveiller un peu plus. savoir ou vous êtes, avec qui....

Ce réseau, ce prétexte de votre confort, continue de vous éplucher à la loupe et personne ne semble au final, trop s'en offusquer.

De toute manière, pour le moment, en Europe et en France, nous sommes tranquilles.

Le service sera proposé en premier aux Etats-Unis sous Android et IOS. Par la suite, cela viendra chez nous, mais il faudra qu'ils fassent en fonction du fait que la reconnaissance faciale est désactivé d'office sur le vieux continent et ce, depuis la plainte en Irlande de 2012.

Souriez, vous êtes surveillés ;)

Facebook Moments

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire