Créer un site internet

20120208bouton-facebook.png

Facebook : virus sur photos de nus

Ce virus existe depuis plusieurs années, mais depuis quelques temps, il semble s'étendre sur le réseau social à très grande vitesse infectant de plus en plus d'utilisateurs.

Il suffit de cliquer sur le lien mis dans le commentaire pour qu'il infecte le PC et, 

Pour vous aider à mieux vérifier le vrai du faux...

Arnaquephotosfacebook

1 : Facebook a son adresse en https et non, http le s étant pour sécurité.

2 : Facebook n'a pas une adresse en facebookforexcc...

Juste, ces deux points doivent vous faire comprendre que c'est une arnaque.

Je ne parlerais pas du fait, que la dame en question, rage qu'on puisse récupérer des photos d'elle nue, mais qu'elle ne se gène pas pour les publier elle-même...

Je ne parlerais pas non plus des fautes... non... déjà, posez vous la question si votre contact, en règle générale... s'exprime de cette manière.

Le meilleur des antivirus, se trouvera toujours entre le clavier et la chaise...

Alors, soyez plus malins qu'eux, ne cliquez pas sur ce genre de l'oeuil... il n'y aura rien à voir, et, en plus, vous allez attraper des virus et vous faire arnaquer.


nue virus Facebook

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Jeanne
    Comment savoir si mon ordinateur est infecté
    Avant de "frapper le virus avec une vengeance féroce et une colère furieuse", il est préférable de connaître le problème auquel nous sommes confrontés.

    Voici une liste d'indices indiquant que votre système a peut-être été infecté par un logiciel malveillant.
    Vous ne parvenez pas à lancer ou à mettre à jour votre logiciel antivirus.
    C'est un signe sérieux que quelque chose ne va pas sur votre ordinateur. Si vous avez récemment installé un programme antivirus provenant d'une toute nouvelle société et qu'il lutte pour la domination mondiale contre le précédent, il est probable que le virus bloque son adversaire.

    Il n'a plus accès aux privilèges d'administrateur ou à d'autres paramètres du système.
    De nombreux virus essaient de faire des nœuds avec les utilisateurs en les empêchant d'utiliser les outils d'administration ou en limitant l'accès à des outils tels que le gestionnaire des tâches. Dans la nature et sans contrôle, le virus peut errer librement et infliger chaque minute davantage de dommages à votre système.

    Les applications ne fonctionnent pas ou votre système cesse de fonctionner de manière inattendue.
    Une indication typique d'une infection virale aiguë. Cette situation est un peu délicate, car la cause peut être liée à d'autres problèmes matériels ou logiciels. Toutefois, si le signe apparaît soudainement et que vous n'avez pas installé de nouveau logiciel ou matériel récemment, il s'agit très probablement d'une infection causée par le virus.

    Votre ordinateur utilise beaucoup de ressources alors qu'il ne devrait pas le faire.
    C'est le cas d'une variété de logiciels malveillants, de virus et de programmes malveillants qui exécutent leurs programmes maléfiques en arrière-plan. Si vous remarquez une utilisation anormalement excessive du processeur, de la mémoire ou du disque alors que votre ordinateur est inactif, c'est un signe d'alerte. Les ventilateurs qui ronronnent à une vitesse élevée peuvent être l'un des signes à rechercher.

    De multiples fenêtres apparaissent
    Si votre ordinateur fait apparaître de nouvelles fenêtres ou des fenêtres pop-up bizarres et incontrôlables (surtout avec des prix et des cadeaux), il a certainement besoin de votre aide.

    Il semble que vous ayez un logiciel que vous n'avez pas installé ou téléchargé.
    L'une des méthodes les plus connues des pirates consiste à injecter des codes malveillants dans des programmes d'installation légitimes, puis à les distribuer sur des sites de logiciels gratuits. Ne téléchargez qu'à partir de sources fiables, car vous pourriez inviter un loup déguisé en agneau dans votre maison.

    D'autres préoccupations légitimes pourraient être :

    une toute nouvelle page d'accueil ou une nouvelle barre d'outils sur votre navigateur
    une forte diminution de l'espace disque
    une augmentation du trafic sur l'internet
    En général, soyez attentif à tout comportement inhabituel sur votre ordinateur et n'oubliez pas qu'il vaut mieux être sûr que regretter. Si votre ordinateur n'a aucun problème, un nettoyage ou une analyse de routine ne vous causera aucun tort. Si vous êtes maintenant dans une situation critique, il est temps de vous montrer comment vous débarrasser des virus.
    Visitez le site https://virussupprimer.fr/ pour en savoir plus !
  • Thomas
    • 2. Thomas Le 22/11/2022
    Merci !

Ajouter un commentaire