Créer un site internet

menu-demarrer.png

Faille Zero non corrigée depuis 2013

Mais que fait Microsoft ?... il ne corrige plus ses failles, du moment qu'elles ne sont pas exploitées par les "hackeurs".... belle mentalité Messieurs.

Pour résumer, une faille de sécurité sous Explorer 8 existe depuis octobre 2013... rien que cela. Le Zero Day Initiative révèle l'information au grand public, car, si au bout de 180 jours, la firme n'a pas corrigée la faille, le ZDI informe le grand public et la, forcemment, elle doit être corrigée, sinon, les hackeurs, qui en prennent connaissances, vont pouvoir s'en donner à coeur joie.

"La faille se trouve au sein de l'élément CMarkup, dans le moteur de rendu MSHTML. En exploitant cette vulnérabilité, les pirates peuvent exécuter du code arbitraire, en vue de détourner l'usage de la machine infectée."

Ce qui est regrettable, c'est que, si la faille avait été corrigée à temps, elle aurait pu bénéficier à XP... ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

La question est : combien d'autres failles existent réellement et qui ne sont pas corrigées ?.. en gros, on le savait déjà, Microsfot est une passoire.


sécurité faille Microsoft

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire